Nous vous faisions part en Janvier dernier de nos déboirs avec le SAV Epson suite à un problème sur notre imprimante grand format, celle-là même que nous utilisons pour les tirages sur toile.Â
Suite à cet article, nous tenons à vous signaler que nous avons été contactés à plusieurs reprises par le service commercial de la marque et que des excuses nous ont été présentées concernant les difficultés que nous avons recontrées à cause du manque de sérieux d'EPSON et de ses prestataires (Maintronics et Télima, ex Begelec) au niveau des interventions techniques sur les traceurs professionnels hors garantie.Â
Nous avons été assurés par téléphone que notre mésaventure, et celle de d'autres clients, avait été prise en compte et que des changements seraient apportés au niveau du service technique d'EPSON et de ses prestataires. Nous attendons donc les prochains problèmes pour voir ce qu'il en sera, en espérant que ces problèmes arriveront le plus tard possible !
S'il est dommage que nous ayons été obligé de publier un article sur notre site pour nous faire entendre alors que nous n'avions pas manqué d'essayer de faire valloir nos droits par téléphone... on ne peut que saluer la réaction d'EPSON : mieux vaut une réaction que pas de réaction du tout.
En éspérant que leur qualité de service évoluera, notre traceur est à ce jour toujours parfaitement opérationnel pour réaliser vos impressions sur toile ! n'hésitez pas à passer commande !
Pour info, voici une retranscription du courrier que nous avons reçu, EPSON nous ayant également envoyé un jeu complet de cartouches pour dédommagement :
"Nous revenons vers vous suite à votre conversation téléphonique du 17 Janiver 2012 avec Monsieur B......U, relative à votre imprimante Stylus Pro 9900.
A sa demande, nous vous faisons parvenir, sous pli séparé, au terme de la relation client que nous souhaitons continuer d'entretenir avec votre société et en considération de la situation exceptionnelle que vous avez rencontré en hors garantie, un jeu de cartouches pour votre imprimante Stylus Pro 9900.
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire à l'assurance de notre sincère considération."
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